Travailleurs non salaries

Arc logo Exper-is

Offrez-vous le temps de rebondir

En tant que Travailleur Non Salarié, la perte d’emploi est possible.

Votre entreprise est prospère mais l’arrivée de sociétés concurrentes, la diminution des commandes, la perte d’un ou plusieurs fournisseurs importants sont autant de facteurs qui peuvent conduire au dépôt de bilan.

Vous souhaitez vous protéger de ces risques inhérents à votre statut et éviter de vous retrouver sans revenus du jour au lendemain ?

Optez pour l’assurance perte d’emploi du dirigeant qui vous assure un revenu le temps de vous réorganiser et de repenser votre avenir.

Afin de vous y retrouver plus facilement et de vous permettre de gagner du temps sur ces sujets, nous vous aidons à comparer les offres et à choisir celle la plus adaptée, à un moindre coût.

Exper-IS, Restez en contact avec nos équipes

ASSURANCE PERTE D’EMPLOI DU DIRIGEANT

Elle intervient en cas de perte d’emploi d’un dirigeant, à la suite d’un évènement touchant l’entreprise sur décision judiciaire ou amiable sous contrainte économique (sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire, dissolution anticipée, fusion ou absorption, etc.).

Peuvent être affiliés au contrat, les dirigeants exclus du régime Pôle emploi : artisans, commerçants, personnes physiques avec un statut de dirigeant (directeur général de SA, président de SAS, gérant de SARL, gérant de société d’exercice libéral, etc.).

Selon votre statut, vous avez la possibilité d’opter pour la déductibilité fiscale des cotisations de la loi Madelin.

Exper-IS, jeune femme ingénieur

Pour plus d’informations sur nos offres assurance perte d’emploi du dirigeant

Nous nous engageons à vous contacter par mail ou par téléphone sous 48 heures maximum.

Exper-IS, Dirigez votre entreprise en toute confiance

Quelles sont les garanties ?

Les garanties varient selon le contrat souscrit et l’organisme qui le propose. Généralement, vous pouvez retrouver les prestations suivantes :

  • Possibilité de fixer l’assiette de garanties à partir de laquelle seront calculées les cotisations et les indemnités journalières
  • Durée d’indemnisation : elle peut varier sur des durées de 9 à 18 mois au choix du chef d’entreprise
  • Garantie « révocation » pour les mandataires sociaux, en option